vendredi 8 juin 2012


Toulon

Je viens de passer 5 jours merveilleux à Toulon, chez ma soeur, et avec mon amoureux.
Nous avons eu la chance de faire du voilier ( qui appartient à son compagnon) et d'aller jusque l'ile de Porquerolles.L'eau y est bleu turquoise et le sable fin comme aux caraïbes... ( ou comme la Corse plus simplement:!)










Je suis aussi allée voir les Calanques de Cassis. J'ai vécu pourtant 10 ans la-bas sans n'y être jamais allé!:








Robe: Tara Jarmon
Maillot de bain: Princesse Tam-tam et 3 suisses
Short: APC

4 commentaires:

  1. Photos ma-gni-fiques !!! Et j'adore aussi la police d'écriture de ce que tu écris sur tes photos, où l'as-tu trouvée ? bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais teeeeeellement aimé voir tout ça avec toi l'été dernier ... :(
    C'est drôlement beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps Clo : la police d'écriture, c'est sur un suuuuper logiciel de filtres photos qui s'appelle Analog color ;)

      Supprimer
  3. Et dire qu'on était sur le point dy' aller! Au lieu de rester au port et de faire ce pique-nique coinçé dans ce bateau sous le vent..........

    Oui il est super ce logiciel! bon par contre y'a qu'une police alors pour un logiciel payant ils auraient pu se développer un peu! Mais sinon les filtres photos sont superbes.

    RépondreSupprimer