vendredi 13 juillet 2012



Domaine de Marie-Antoinette, Versailles



Aujourd'hui, nous sommes allés nous promener dans le superbe domaine de Marie-Antoinette, au château de Versailles:








 ça, c'est un peu la chambre de mes rêves : 




Oui, je sais, je porte encore la même robe !!










Et là, vous voyez ma tête, et bien c'est parce que le cygne vient de croquer ma Repetto ! Véridique ! Un bout de la semelle s'est décollée.....

















Bon, allez, ok, je vous vois venir, cher parisiens, ou même, habitants d'une bonne partie de la France.....Vous vous demandez, comment j'ai pu porter une robe aujourd'hui, et d'où vient ce mystérieux soleil dont on a totalement oublié l'existence depuis plusieurs semaines? ( voir "mois")?

Bon ok, je vais dire la vérité. Ces photos ne datent absolument pas d'aujourd'hui . Mais plutôt...
 d'il y a un an... Et oui, suis désolée...



En revanche, je suis VRAIMENT allé à Versailles cet aprem, et voilà comment, pour de vrai, j'étais habillée: 



Pff, et oui, c'est pas la même, hein? Je sais pas vous, mais je suis désespérée de ce temps, on a du quitter ces splendides jardins en courant, chassés par une énième averse !




Je ne vis plus que pour ce lundi, car..... NOUS PARTONS! Chérididou et moi, dans le meilleur endroit du monde à mon sens... LA COTE D'AZUUUUUUUUR !!!


Je viens de là, j'y ai vécu 20 ans, et quand je suis arrivée à Paris, j'ai mis des années à m'adapter à ce climat de malade mental.


On va se faire 1 MOIS de paradis total !! Un petit périple dans toute la côte, de Cap d'ail ( à coté de Monaco), jusque Toulon:



Voilààà ! Bien sur, il y aura plein de photos tout au long de l'été ( Si je trouve du Wifi ;).

2 commentaires:

  1. Whaou, c'est vrai que j'ai trouvé ça louche la ptite robe d'été par ce temps d'automne !!! EN tout cas tes futures vacances font rêver, nous on part à Carcassonne, il y fera nettement meilleur qu'ici !!! Bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé !!! Oui ça sonnait faux la robe, hein?
      J'ai tellement hâte de partir. Et vous aussi vous allez avoir du soleil, c'est le sud, c'est bon !

      Gros bisous, bonnes vacances à toi aussi!

      Supprimer