samedi 4 janvier 2014

Summum du mauvais gout !!


J'ai eu envie de faire un petit article sur ce qui sont pour moi, de grosses fautes de mauvais gout...qui me font rire, mais qui m'intriguent aussi énormément!

Il y a certaines choses que je ne comprends vraiment pas et voici mon florilège : 

Alors, le Number ONE, c'est ça:




Ces espèces de sandales hybrides...Beaucoup vues les années précédentes, moins cet été, heureusement. L'une des choses les plus moches que j'aie pu voir !!


Ensuite, les bretelles qui dépassent du débardeur.... Gros mystère de mocheté... Incompréhension... plus de mots en stock....





Autre interrogation, le string qui dépasse du pantalon. Bon, classique me direz-vous, mais c'est intriguant. La photo parle d'elle même.




                           Après, ce sont les bouts pointus qui me heurtent la vision.
Cela me fait penser à des chaussures loufoques de saltimbanques du 15ème siècle... Et alors quand c'est couplé à des bottes, alors là,oui, on atteint le summum du mauvais goût:



Coté make-up, le champion, c'est le contour des lèvres. De la laideur à elle toute seule !
C'est encore pire quand c'est  utilisé seul, sans rouge à lèvres couvrant:



Je crois bien qu'il y a des femmes, un peu dérangées, qui se font un maquillage permanent de ce contour...

Juste..... Pourquoi ??


Après, pour les ongles, je trouve que c'est si rapide de mettre un coup de dissolvant que je ne comprends pas pourquoi on reste une semaine avec le vernis complètement écaillé comme cela:




Et ensuite, pour ce qui est des ongles longs, je sais que ça plait à beaucoup de monde, mais moi, je n'aime pas, c'est moche, c'est pas gracieux, ça fait sorcière, ça gène, c'est laid.




Et pour rire un coup: :)





Et puis alors, les piercings au visage, totale hérésie ! ça fait un peu bovin qu'on essaie de marquer, c'est vilain, c'est pas  beau, et quand on est un peu myope, on les confond de loin avec des gros boutons d'acné. 
En tout cas, c'est le même effet, non? On s’évertue à éviter d'avoir ces grosses pustules au pu blanchâtre qui défigurent, et en même temps, on va s'en coller des gros au rendu visuel identique, et qui seront là de manière permanente qui plus est!





Voilà!  Par contre j'ai tellement eu mal aux yeux en écrivant cet article que je crois que je vais en préparer un sur ce qui est pour moi, le summum du bon gout!

D'ailleurs, terminons par ce ravissant service à thé en biscuit de porcelaine bleu ciel qui me fait rêver chez Ladurée... :



Salut, et bonne année, bien sur




2 commentaires:

  1. Purée Elsa tu m'as fait mourir de rire!!!!! Depuis le temps que tu parles de faire cet article!
    Mais c'est TELLEMENT ça!
    C'est juste trop drôle!!!
    Tu vois c'est pour ce genre de choses que je taime! Tu me feras toujours rire ma poule ;)
    J'ai fais lire l'article à ma maman, et quand elle en est arrivée aux piercings sur le visage, elle s'est mise a hurler : "MAIS JE SUIS COMPLÈTEMENT DACCORD, MAIS DIS LUI QUE JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD, ELLE EST TROP DRÔLE"!
    Voilà, c'est chose faite!
    Des bisous ma Titoune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, Léo, je viens seulement de me rendre compte que la réponse que je t'ai postée... n'a jamais été postée!!
      Bon en tout cas je suis bien contente de vous avoir fait rire, toi et ta maman, et je vois qu'elle, au moins , a bon gout si je l'ai fait rire !!!! ( et toi aussi, cela va sans dire).

      Supprimer