mardi 20 octobre 2015

Le pull irlandais ... et la mer !!

Ah, la mer ...
J'aime la mer. Je veux dire, j'aime - vraiment- la mer, c'est un besoin. Et n'importe laquelle, même si la mienne est la douce et bleue Méditerranée. La mer du nord, à Dunkerque, était superbe et les couleurs pastels du sable et de l'eau en octobre, on ne les retrouve pas dans mon sud à moi.



J'en ai donc profité pour vous montrer un autre look que j'affectionne: le pull irlandais de la collection Ines de la Fressange X Uniqlo dont je parlais dans mon précédent article. Je suis fan du 100% laine, et c'est encore mieux quand c'est du petit prix !!














Cet homme est resté debout devant la mer durant toute la durée de notre ballade ! Sans bouger d'un poil !





Ajouter une légende


Manteau adoré: Sandro old
Chemise: The Kooples old
Pull: Inès de la fressange X Uniqlo, introuvable au bout de quelques jours en boutique
Pantalon: Tommy Hilfiger
Boots: Tommy Hilfiger

2 commentaires:

  1. Ton manteau est trop beau, et ce pull <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne quitte plus ce manteau... Je ne l'avais pas acheté en boutique à l'époque, puis 2 ans après je m'en suis souvenu, et je l'ai trouvé sur le bon coin !

      Supprimer