mercredi 28 octobre 2015

Tenues de jumelles interchangeables !

En vacances dans la Drôme avec ma soeur, nous nous sommes amusées à reproduire le shooting avec les vêtements que je portais ici, Elle me ressemble soudainement beaucoup plus! Surtout avec les lunettes. (Elle n'y voyait pus rien !)

Il faut dire qu'elle a un look radicalement opposé au mien si vous ne la connaissez pas ! 
Pour moi c'est du bleu marine, des cols Claudine, des jupes plissées ou des petits cardigans, alors que pour elle, c'est plutôt couleurs vives, tennis, garçon manqué et côté un peu woodstock.


















i


2 commentaires:

  1. Vu comme ça, la ressemblance est frappante!!! C'est sur, vous n'êtes pas jumelles pour rien! Super idée cet article!!!
    Bisouilles ma zazouille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu trouves aussi ? en plus tu la connais donc tu sais quel est son style ( très différent), j'ai pas arreté de rire en la prenant en photo tellement c'était etrange !

      Supprimer