mercredi 29 août 2018

MA PREMIERE COUTURE

Et voilà! Comme une évidence, et pourtant j'aurai attendu tout ce temps pour enfin m'y mettre: J'ai commencé la couture. 

Je suis amoureuse de beaux tissus depuis toujours (le liberty, le coton oxford rayé, le seersucker et etc...), et de beaux vêtements aussi bien sûr. J'en dessinais même beaucoup autrefois. 

Je me disais toujours que je n'y arriverais pas. ( classique me direz-vous). Et puis en avril 2018, j'ai eu un déclic. Je regardais la sublime collection chez Sezane, je vois un petit top tout simple en liberty mais du plus bel effet... Et ça y est, c'était parti, je me suis dit que je pouvais tout à fait le faire moi-même. 

J'ai acheté ma machine à coudre ( une singer toute simple), du tissu et voilà. Alors bien sûr, j'ai demandé de l'aide pour mes 2 premières coutures à mon amie Monica que je remercie beaucoup.

Et ça y est, je crois que j'ai compris le truc ! Je peux coudre toute seule !!








Dans un autre liberty:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire