dimanche 13 décembre 2015

La jolie blouse vichy

Devrais-je rajouter, la jolie jupe en laine, les jolies derbies à laçage sur le coté...

Voici donc dans cet article mes derniers coups de coeur shopping!


Je ne me lasse pas de cette blouse qui fait mouche à chaque fois, je l'ai même offerte à une amie que j'adore, elle me dit aussi qu'elle l'a déjà lavée plusieurs fois en 2 semaines!



Les derbies sont aussi un récent achat, je les avais déjà repérées depuis longtemps, et comme à chaque fois, j'attends une petite vente privée pour les avoir moins cher. Il faut savoir que j'achète vraiment rarement des vêtements plein tarif. J'attends toujours les soldes privées, qui finissent toujours par arriver rapidement. (il y en a vraiment souvent, surtout si on possède la carte Printemps ou du Bon Marché, très bon plan).

Par contre, ces derbies, je les appelle les "méchantes". Mais je suis un peu injuste, elles sont toutes méchantes avec moi.  J'ai eu des ampoules pas possible pendant très longtemps, et même les pansements Compeed, normalement très efficaces, n'ont pas résisté et se sont troués à travers la chaussure...



Et pour la jupe, encore une jupe plissée !! Et oui, rien à faire, je les aime trop! Mais, attendez, je n'en avais pas encore de grise alors j'avais le droit, non ?














Je ne suis vraiment pas très maquillage, d'ailleurs, ici, j'ai totalement oublié de me maquiller, ça se voit à mes yeux ... Pourtant j'aime les soins visage, j'en use et abuse et c'est mon petit plaisir shopping !


Shopping:

Blouse à carreaux vichy: Mademoiselle R

Jupe plissée en laine: Polo Ralph Lauren


Lunettes: Burberry

Je fais la maligne... Mais en fait il fait vraiment froid !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire