jeudi 7 juin 2012



CANDY BAG de FURLA


Et voilà! Je me lance dans la création d'un blog.


En premier lieu pour faire partager mes trouvailles shopping, et puis ensuite je me suis dis que je pouvais avoir plein de choses à dire et à partager.


Je suis étudiante en master 1 de musicologie et je vis à Paris. Je joue du violon et du piano, et je suis des cours de musique de chambre. Je suis également membre d'un orchestre amateur.
Le soir, je suis ouvreuse à la Salle Pleyel, emploi merveilleux quand on aime comme moi la musique classique.
Je suis passionnée de photographie, de haute-couture, de décoration, j'ai fait 2 ans de plongée avec bouteilles ( dans une piscine à paris, oui oui!) et je crée des bijoux en pâte Fimo ainsi que des dessins d'illustration sur palette graphique.


BON, rentrons dans le vif du sujet, voici mon dernier achat compulsif : Le Candy Bag de FURLA ! :







Je lui ai rajouté ma touche perso : un ruban rose et des petits pendentifs  en pâte Fimo confectionnés par mes soins!

6 commentaires:

  1. Longue vie à ton blog !
    Et sinon : les couleurs des accessoires sont parfaitement coordonnées avec la couleur de ton sac, so cute !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je suis tres " pastel" moi !! Gros bisous Chloé!
      Au fait! j'ai reçu ton faire-part, il est MAGNIFIQUE !

      Supprimer
  2. Bon courage pour cette nouvelle aventure ma Zouille !
    Je te suivrai avec attention ;)
    Fais-nous rêver Coco Chanel !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi je vais essayer de vous faire rever! meme si cette année les soldes ne vont pas etre folichonnes....
      mais j'ai de quoi dans ma penderie ;) d'ailleurs je vais peut etre avoir besoin de toi pour quelques seances photos !

      Supprimer
    2. Yeah yeah girl ! Tu peux compter sur moi ! J'vais me la péter avec mon reflex ! :p
      Et puis, tu n'es pas obligée de nous parler que de mode en plus ; comme tu l'as dit dans ta description, il y a aussi Paris, les voyages, la musique, tes créations, tes dessins, tout ça tout ça !
      On va se régaler !!! ;)

      Supprimer
    3. Oui j'ai déjà plein d'idées là ! Un article sur mon quartier de montmartrE... un autre sur la salle pleyel! et meme sur Violette tiens! je veux parler de tout ! Et c'est vrai que je commence à avoir pas mal de photos de voyages aussi...

      Supprimer