mercredi 13 juillet 2016

Chantilly et jupe vichy


Hey, my dear, j'ai passé mon dimanche at " Chantilly" (prononcez avec l'accent d'un anglais qui essaierait de parler français, je vous prie!) avec ma chère amie Cécile. Nous y avons profité pour faire quelques photos de ma jolie jupe vichy.


Nous avons aussi visité le château que j'ai beaucoup aimé. Monsieur le duc d'Aumale avait fort bon goût, j'ai aimé les innombrables petites pièces rondes (parfaitement inutiles !! Mais à quoi pouvaient-elles bien servir que diantre? Nous n'avons pas pu nous pencher sur la question car le château fermait bientôt, point nous n'avons pu écouter dans le petit appareil-pour-touristes-en-sandales-Birkenstock qui aurait pu nous le dire).

                         

Bref, une enfilade de pièces comme ça, toutes , sans fonction, mais jolies. De beaux bleus au plafond et des rouges pourpres aux tapisseries que j'aimais bien.


                         

Pour finir, un petit tour dans le parc, et nous y avons trouvé un charmant petit hameau faisant penser à celui de Versailles, (vous savez, le gros trip de Marie-Antoinette de faire un petite ferme, avec des canards, etc, etc...)  avec des maisonnettes à colombage et un moulin.


Nous nous sommes posées là dans l'herbe mouillée. ( la grande question était: mais comment était-elle encore trempée à ce point en cette fin de journée, alors qu'il faisait plus de 30 degrés aujourd'hui ???). Bref, là, on en a profité pour dessiner les petites maisonnettes ! A chacune notre style !

Et on s'est relevées les fesses bien trempées ;) !


vision by Cécile
et by Elsa. J'ai pas pu m'empêcher d'y foutre des tas de petites fleurs romantico - cul cul la praline.
Nos oeuvres!
Allez, salut, je vous laisse avec les photos du look, maintenant, parce quand même, c'est un blog mode ici, quoi...












Jupe: Tara Jarmon
T-Shirt: Mango
Sac: Furla
Sandales: Berschka





Cécile qui ramasse des plumes de cygne égaré.


Allez, bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire